Evadork

Publié le par xela

     evadork.jpg

encrage+aquarelle+colorex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir, Bonjour Xela<br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre/ton blog, je vous/t' en remercie.<br /> <br /> Je viens de visualiser les dessins des différentes pages et j'aime beaucoup le style, les traits et l'atmosphère, surtout celui-là et ceux du personnage de la fameuse série..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation, et reviendrais voir ce que tu proposes.<br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut Xela<br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente ...c'est là<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html<br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre