croquis d'Irmina

Publié le par xela

Croquis d'Irmina, héroïne de ma BD






irm2<===Irmina au château d'Evadork

irm1 - Copie





Publié dans CROQUIS DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est vraiment magnifique !<br /> la seule remarque que je me permettrai de faire : beaucoup de visages angoissés, tourmentés...<br /> je t'embrasse, et grosses félicitations....peut-être, un jour, y aura-t-il des sourires ?<br /> <br /> Babou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore, je la trouve super jolie...<br /> ca va etre quoi comme histoire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> c'est dans le fantastique, mais j'essayerai de te raconter l'histoire en détails quand on se verra! <br /> en tout cas, c'est assez complexe comme histoire, ya 7 albums prévus^^<br /> <br /> <br />