étude de planche sur plusieurs années

Publié le par xela

bd1



Voici un crayonné d'une planche de ma BD que j'ai réalisé en 2004 (j'avais 15 ans ^^).
j'ai voulu la reprendre plus tard, 4 ans plus tard, en 2008: j'ai effectué un nouveau crayonné et l'encrage.

Ce n'est qu'aujourd'hui, en 2010, en retombant sur cette planche, que j'ai eu envie de la coloriser, à l'aquarelle bien sûr ! voilà le résultat final! (j'ai juste rajouté le petit grain de beauté à mon héroïne, particularité physique qui est aparue que récemment!)
bd3fin

  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super Mademoiselle Alexandra...<br /> J'ai hâte de voire la suite !<br /> Sit tu es bloquée dans un scénar n'hésite pas à en parler...<br /> (mon pseudo skype : kouadio1012)<br /> Encore bravo pour tes dessins, et la création de ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très beaux dessins et esquisses - tu as un style propre qui transmets des émotions.<br /> <br /> J'ai regardé en détail le résultat et les dessins du concours, pour ma part j'aurai classé le tien dans les 6 premiers.<br /> <br /> Je les montrerai à mon fils Guillem (6 ans), il dessine déjà et ca lui plaira sûrement!<br /> <br /> A bientôt de voir d'autres planches, et bonne chance pour d'autres concours...<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci beaucoup! Ça fait plaisir d'avoir un avis extérieur et donc peut être un peu plus objectif ! Cela m'encourage à continuer! J'espère que mes dessins plairont aussi à votre<br /> fils, j'ai aussi le projet ( lointain pour l'instant) de faire un livre pour les jeunes enfants!!<br /> En tout cas merci pour cet encouragement! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouahh, c'est génial Alex !<br /> <br /> <br />
Répondre